Dispositions COVID-19
Quelques nouvelles et réponses à vos interrogations...
Peut-on commander en ligne ?
En dépit des circonstances particulières actuelles, toutes les commandes sont possibles sur notre boutique en ligne qui reste ouverte 24/7.
Quels sont les délais de livraison ?
Afin de respecter au maximum les consignes de confinement, nous effectuerons les préparation de commandes et les envois, deux fois par semaine les mercredis et vendredis. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir faire plus pour le moment. Le service « Retrait en magasin » est toujours possible et vous pourrez récupérer vos commandes les mercredis, vendredis et samedis de 13h à 19h.
La boutique parisienne est-elle ouverte ?
Notre boutique du 101 rue du Bac à Paris est temporairement fermée suite aux directives gouvernementales pour la lutte contre la propagation du COVID-19, dans le but de protéger nos visiteurs et notre équipe en magasin. Le service « Retrait en magasin » est toujours possible et vous pourrez récupérer vos commandes les mercredis, vendredis et samedis de 13h à 19h.
J'ai une autre question, comment vous contacter ?
Vous pouvez dans un premier temps, consulter notre page FAQs et regarder si la réponse à votre question s'y trouve. Sinon, vous pouvez dialoguer avec nous via le Chat en ligne de la boutique, ou nous envoyer un email.
Nous espérons vous revoir très bientôt ! En attendant prenez soin de vous et de vos proches et bon courage à tous. Pascale, Paul, Neko et Bobun