Ci-dessous vous trouverez une liste de questions que vous pourriez vous poser. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter par Email webmaster@magna-carta.fr
Grâce à votre compte client Magna-Carta, vous serez en mesure de :
- Suivre vos commandes et consulter votre historique d'achat.
- Sauvegarder vos adresses de facturation et de livraison pour faciliter vos prochaines commandes.
- Gérer votre abonnement à la newsletter.
Non, car la création de compte vous permet de suivre vos commandes.

Si vous ne parvenez pas à retrouver votre mot de passe, vous pouvez le changer en cliquant sur le bouton « Changer de mot de passe » sur cette page.

N’hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables.

Vous pouvez adresser une demande à info@magna-carta.fr en précisant bien votre nom et la date de votre commande.

Contactez notre Service Client pour plus d’information sur le suivi de votre commande ou pour toute demande de modification. Par email info@magna-carta.fr ou par téléphone au 01 45 48 02 49 (du lundi au samedi de 11h à 19h).
Toute demande d’annulation de commande doit être adressée à nos équipes par téléphone au 01 45 48 02 49 (du lundi au samedi de 11h à 19h) ou par email à info@magna-carta.fr dans les plus brefs délais.

Le remboursement de votre commande sera effectué une fois les articles retournés à vos frais.

Pour toutes informations complémentaires sur nos produits (dimensions, coloris, finitions, disponibilité en magasin) veuillez contacter notre équipe à info@magna-carta.fr et au 01 45 48 02 49.
Nous vous proposons la livraison à l'adresse de votre choix et le retrait en magasin dans notre magasin parisien au 101 rue du Bac 75007 Paris (gratuit). Cliquez ici pour en savoir plus.
Les produits signalés comme « en stock » sont disponibles immédiatement, si vous avez opté pour une livraison, le colis sera expédié le lendemain par Colissimo le délai moyen de livraison est de 48h à 72h.

Si vous avez choisi l’option « retrait en magasin », nous vous contacterons dès que votre commande est prête, sous un délai moyen de 48h à 72h.

Pour les produits en précommande, le délai de livraison dépend du réapprovisionnement du produit concerné et est variable. Nous vous invitons à nous contacter au 01 45 48 02 49 pour avoir une idée précise du délai.

Les frais de livraison sont calculés selon l'adresse de livraison, le poids des produits dans le panier et la méthode de livraison sélectionnée. Cliquez ici pour en savoir plus.
Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivant : VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS et PayPal. Si le paiement est refusé par le centre d’autorisation, nous ne pourrons pas procéder à l’expédition de la commande.
Pour bénéficier de tout Code Promo vous devez être connecté à votre compte client. Veuillez bien vous renseigner sur les conditions d'utilisations du Code Promo (montant minimum, type de produits, date d'expiration, code non cumulables avec d'autres promotions et offres en cours).
Pour les commandes livrées en France métropolitaine, vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Cliquez ici pour en savoir plus sur la procédure de retour et échange.
Nous respectons votre vie privée. Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l'utilisation de cookies.
Vous êtes inscrit à la Newsletter !