Les coulisses de Magna-Carta

Découvrez toute l'histoire de notre boutique en quelques phrases

Cadeaux choisis pour ceux qui ont déjà tout !

Une sélection originale pour toute la famille, pour faire plaisir ou se faire plaisir. Maroquinerie, peluches, High-tech, déco, bijoux, vous êtes sûr de trouver le cadeau idéal !

Notre histoire

Magna-Carta à ouvert ses portes en 1992 et était à l'origine une papeterie carterie haut de gamme à l'anglaise. En 2003, Paul reprend la boutique et commence sa transformation progressive. C'est tout naturellement que sa compagne Pascale le rejoint et ensemble ils modèlent la boutique à leur image en y introduisant des produits de créateurs dans des domaines très divers en faisant un concept store dont le seul concept est leurs envies, leurs coups de cœur.

Notre concept

Pascale et Paul ont besoin d'être surpris, de trouver un objet original ou simplement beau, il faut qu'il y ai une rencontre avec un créateur, un produit, une histoire pour l'intégrer dans la boutique. Le Made in France est privilégié mais pas une règle absolue. Le monde entier est représenté dans la boutique.

Les seules règles immuables sont la qualité de fabrication et l'originalité ! Pascale et Paul n'aiment pas être comme tout le monde ni faire comme tout le monde. Ils passent beaucoup de temps à dénicher des perles rares qui les surprennent et surprendront leurs clients.

Notre équipe

Paul

- Maître du monde et responsable de la boutique parisienne.
- Mission : Accueillir et renseigner avec le sourire tous nos clients.

Pascale

- Impératrice des univers connus et inconnus et webmaster.
- Mission : Mettre en ligne, préparer et expédier les produits à la vitesse de la lumière.

Neko et Bobun

- Envahisseurs sous couverture
- Mission : analyser l'humanité afin de préparer au mieux l'invasion.
Nous respectons votre vie privée. Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l'utilisation de cookies.
Vous êtes inscrit à la Newsletter !